Paiement sécurisé ensuite jusqu'à 14 jours après l'achat
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Retour facile dans les 30 jours
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Termes et conditions

1. Champ d'application

Les conditions générales de vente suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne.
Les conditions autres que les présentes CGV ne sont pas reconnues, sauf si nous consentons expressément à leur application par écrit.

2. Contrepartie contractuelle, formation du contrat

Le contrat d'achat est conclu avec Clever Media Group B.V.
En plaçant les produits sur la boutique en ligne, nous présentons une offre ferme pour la conclusion d'un contrat relatif à ces articles. L'utilisateur peut alors insérer les produits dans le panier de manière non contraignante et corriger ses données à tout moment avant l'envoi de la commande ferme, à l'aide des outils de correction fournis et décrits dans la procédure de commande. Le contrat devient valide à partir du moment où l'offre pour les marchandises contenues dans le panier est acceptée en appuyant sur le bouton d'achat. Immédiatement après l'envoi de la commande, l'utilisateur reçoit un e-mail de confirmation supplémentaire.

3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat

La langue disponible pour conclure le contrat est l'italien.
Le texte du contrat est enregistré et l'utilisateur reçoit les données de la commande et nos conditions générales de vente par email. Les conditions générales de vente situées sur cette page sont consultables et téléchargeables à tout moment. En vous connectant, vous pouvez consulter les commandes précédentes.

4. Livraison

nous expédierons votre commande dès que possible depuis notre entrepôt aux Pays-Bas.
Des frais de livraison peuvent s'appliquer.

5. Paiement

Les modes de paiement suivants sont proposés dans notre boutique :
PayPal Après l'envoi de la commande, l'utilisateur sera transféré sur le site PayPal (fournisseur de paiement en ligne). Afin de payer le montant de la facture avec PayPal, l'utilisateur doit être enregistré ou s'inscrire pour la première fois, s'authentifier avec ses informations de connexion et confirmer l'ordre de paiement. Après l'envoi de la commande, nous demanderons à PayPal d'initier la transaction de paiement. L'utilisateur recevra d'autres informations au cours du processus de commande. La transaction de paiement est automatiquement effectuée immédiatement après via PayPal.
Carte de crédit En envoyant la commande, l'utilisateur nous transmet également ses données de carte de crédit. Suite à la commande d'un utilisateur, nous vérifions qu'il est le titulaire légitime de la carte de crédit et contactons la société de carte de crédit pour initier la transaction de paiement. La transaction de paiement est effectuée automatiquement par la société de carte de crédit en débitant le montant sur la même carte de crédit. Paiement à la livraison
Avec la méthode de paiement à la livraison, l'utilisateur peut payer le montant exact de la commande en espèces directement au coursier lors de la livraison.

6. Dommages de transport

Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez soumettre la réclamation au livreur si possible sans délai et contactez-nous immédiatement. Le défaut de réclamation ou de contact des consommateurs n'affecte en rien leurs droits et leur application, ni la garantie de conformité. Cependant, les communications ou les réclamations des consommateurs nous aident à étayer nos réclamations contre les transporteurs et / ou l'assurance contre les risques de transport.

7. Plateforme ODR pour la résolution des litiges en ligne

Si vous êtes un consommateur européen, vous devez savoir que la Commission européenne a mis à la disposition de tous les résidents en Europe un outil dédié au règlement extrajudiciaire des litiges, disponible sur le lien http://ec.europa.eu/consumers/odr/.